Sur cette page, vous pouvez inscrire une personne aux activités de l'évènement Faites du sport 2019. Vous devrez répéter cette opération pour chaque personne que vous souhaitez inscrire. Les coordonnées que vous remplissez nous permettront de vous contacter en cas de modification du programme annoncé. Elles devront être ressaisies pour chaque nouvelle inscription.
Vous devez renseigner ici le nom, prénom et âge de la personne à inscrire, ainsi que les coordonnées de la personne à joindre en cas de modification du programme.
* Champ obligatoire
Sélectionnez ici les activités à pratiquer en cochant le créneau horaire correspondant. Vous ne pouvez vous inscrire qu'à un créneau horaire par activité.

La Marelle

Activité Association Créneaux horaires Salle Public Durée de la séance Condition de pratique
Escalade Crolles Grésivaudan escalade
mur d'escalade à partir de 8 ans 1h